Cliquez ici pour modifier le titre

ACCOMPAGNEMENT AU CHANGEMENT POUR LES HYPERSENSIBLES ET HYPER-INTUITIFS 

Méthode novatrice d'Eveil de la Conscience basée sur une stimulation de la plasticité cérébrale

LA THEORIE DU "CHAMP UNIFIE" OU THEORIE DE L'UNIFICATION 

La Résonance Universelle® repose sur le principe d'unification ou "Théorie du champ unifié". Cette théorie établit que l'Univers est en réalité une "conscience globale". Selon ce principe, toute partie de l'Univers (donc l'être humain) est en capacité d'entrer en résonance avec le reste de l'Univers. Dans le cadre de ma méthode, j'appelle cette conscience globale et unifiée "Source Universelle" ou "Conscience Universelle" : ainsi à la source de l'Univers (et de la matière !) se trouvent la conscience, des informations et des vibrations. 

La Résonance Universelle®, par un processus "psycho-énergétique" de syntonisation (terme qui provient de la physique et qui signifie "aligner plusieurs appareils entre eux à la même fréquence") permet de connecter/aligner définitivement votre cerveau avec les fréquences de ce "champ de conscience unifié et global" de manière à accélérer sa capacité à se reconfigurer (plasticité cérébrale*) et ainsi vous permettre d'évoluer plus rapidement, voire d'accéder à l'Eveil si vous le souhaitez. 

Les Séances de Résonance permettent une interaction ponctuelle avec le champ unifié, alors que les Transmissions vous donnent définitivement accès au champ unifié en vous permettant d'interagir directement avec lui


Si vous souhaitez en savoir davantage sur la "Théorie du champ unifié", je vous invite à visionner les vidéos suivantes, ainsi qu'à lire les ouvrages qui sont proposés ensuite. 

LA DIVINE MATRICE - Gregg Braden - Editions Ariane


Les miracles que nous observons dans le monde quantique nous indiquent-ils en réalité nos immenses possibilités plutôt que nos limites scientifiques ? Se pourrait-il que la guérison spontanée des maladies, la connexion instantanée avec tout le monde et toutes choses, et même le voyage dans le temps, constituent notre véritable héritage universel ?

Dans cet ouvrage, Gregg Braden nous présente des expériences fondamentales dans le domaine de la physique quantique, qui nous amènent à penser qu'il existe un lieu où commencent toutes choses, un endroit de pure énergie qui simplement est, et nous permettrait de créer toutes choses, tous les miracles de notre imagination. On nomme ce lieu la Divine Matrice. Par des histoires authentiques et scientifiques, l'auteur nous montre que nous sommes limités uniquement par nos croyances, et que seulement quelques clés sont nécessaires pour les changer.

La Divine Matrice contient, unit et reflète tout ce qui se produit entre notre monde intérieur et le monde extérieur.

L'Univers décodé ou la théorie de l'unification - Nassim Haramein - Louise Courteau Editrice


Nassim Haramein a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l'hyperespace pendant une grande partie de sa vie, ce qui l'a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l'anthropologie et les civilisations anciennes. Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l'observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l'élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience. Nassim Haramein ne manquera pas de susciter votre intérêt et d'éveiller votre curiosité. C'est un homme que d'aucuns prétendent qu'il est le nouveau Einstein des temps modernes. Nassim a décodé la théorie de l'unification et selon lui [...] lorsque la communauté scientifique comprendra comment tout cela marche, on pourra développer de nouvelles technologies pour exploiter le vide et interagir avec lui pour créer un champ gravitationnel afin que la lévitation ne soit plus réservée à un Maître quelque part, mais puisse faire voler un vaisseau spatial [...].